Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
14 mars 2008

STOP...

... n'envoyez plus de propositions pour Mijoter avec nous... le casting de créateurs est bouclé, nous avons trouvé des perles et sommes bookées jusqu'en septembre ! Merci à toutes !!!

RDV à la rentrée pour un nouveau casting si ça vous dit !


Merci
On a découvert de bien jolis univers... :)




P8001

La semaine prochaine : une nouvelle guest de Mars...
A très vite !!

Publicité
Commentaires
C
Contrairement à Solam, j'espère que vous serez "L'UNE DES 2" références des créatrices sur le net... ;-)
P
j'ai proposé ma candidature mais pas de réponse!<br /> peut-être que vous n'avez pas le temps de répondre à tout le monde , quand c'est négatif?! bises à bientôt.
K
arg damned! je me suis pas assez dépêchée avec mes Nabous, Youmis et autres moutons!! Peut être à la prochaine fournée?? ;)
C
Quel succès !! Jolie illustration. C'est Al au bout du pinceau ? ;-)
R
quel succès ;o)<br /> j'ai hâte de découvrir tous ces talents
Publicité
Publicité