Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
13 mars 2008

Swap virtuel...

... saturé !

Organisé par les copines, Dame Carole et Marie Zebulle, je n'ai pas résisté à l'invit' et ai eu l'honneur (et la grande pression!) de swapper la fée trampoline...

avant                                            après                                                


photo_la_fee_trampoline  feetrampobymarietruc


Quant à moi, c'est Carole herself qui a bidouillé ma photo...


22_Swap___Marie_Truc

Swap_Marie_Truc_by_Disbonjouraladam

Non mais quel talent !!!
vous avez remarqué que mon bulot et ma palourde sont du voyage ???
j'adore !

MERCI Carole !

Publicité
Commentaires
B
c'est dans les détails qu'on voit le talent...<br /> ah ma soeeeuurrrr!!!<br /> ça me donne envie d'enfiler mes tongs
L
ah ces bidouillages de photo, moi j'adore :-) et surtout quand il y a des petits clins d'oeil perso et discrets comme la présence de ton bulot et ta palourde !
L
C'est délire comme idée !
C
j'adore ta réal!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa (à qui tu vas manquer samedi!)
S
Comme quoi, une photo peut ou bien ajouter quelque chose de plus, de différent à quelqu'un ou bien complètement modifier l'atmosphère, l'âme, l'émotion..;et perso..je te préfère sur la photo non flashy !<br /> Bisou<br /> a bientôt , j'attends ton mot , peut être ???<br /> Servanne
Publicité
Publicité