Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
14 mars 2008

QUOI ??!!!!!...

... vous ne l'avez pas ???!!!

On la connaissait talentueuse blogueuse-couseuse, on la découvre designeuse-créative...

et puis surtout l'énorme boulot qu'elle a accompli pour sortir ce bouquin !!! C'est une tuerie !!

22051486_p

photo piquée chez elle


Allez hop on l'achète direct !!

  Plus que 3 ex (réapprovisionnement en cours). Commandez vite ! héhé Good game Laëti !!

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai acheté ! Avant de te lire, il est très bien…
H
Ben moi je l'ai commandé cet aprem...
C
Ben je l'ai commandé il y a une semaine.... je l'attends avec impatience.........
L
Merci Marie, t'es un coeur!<br /> ça me touche beaucoup ce post!<br /> Bisesssssssssssss
T
j'ai mon mien dédicacé ! oh yeahhhhhhhhh !
Publicité
Publicité