Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
25 juin 2009

Des batiks pour Bik-Nok

Je vous en avais parlé, pour pérenniser la scolarité de ces enfants, continuer à soutenir au mieux l'association SOLEA qui intervient sur le terrain, Bik-Nok met en vente des coupons de cotons imprimés thaïlandais afin de financer son site internet.

41049351


 Coupons 100 % coton
2 m x 1m20.

Prix par coupon : 15 euros
Frais de port : pour un coupon 2,50 euros, pour deux coupons : 3,50 euros (tarif "mini-max")

 

Boutons recouverts (batik ou liberty) : 0,80 euro l'unité.

Paiement via paypal.

Pour choisir un imprimé et commander, rendez-vous Chez la Dame


Vous aviez déjà vu ici ma baigneuse Tilda

DSC_6571

Avec un autre coupon,mon éternel duo gagnant :

La palourde et son Slim !

batik_slim

Publicité
Commentaires
C
Ben Marie ? Tu nous manques......
K
Ouiiiiiiiiiii mais Mariiiiiiiie, t'es passée ou ???? L'été touche a sa fin meme chez vous non ??? Plein de pensées
Y
Bonjour, tu es toujours en vacances ??? A bientot!
F
y'a quelqu'un ?????? tu vas bien Marie ??
V
je découvre ton blog au terme d'un parcours sinueux et je le trouve très chouette! je reviendrai!
Publicité
Publicité