Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
5 janvier 2008

I am a geek...

cf mes cadeaux de Noël !!

Apple_iMac_clavier_bluetooth

clavier plat apple
nokiax5700

nokia XpressMusic

et mon tout nouveau bouffe-temps passe-temps...

wow_1000_needles_1024x

Je réponds très vite à vos derniers mails, dès que j'ai fini de tuer 2/3 ally pourris avec Ma iii...


et vous vous êtes des vraies filles ??

vous avez reçu de jolis cadeaux de Nouel tous roses ?

Publicité
Commentaires
K
Pas mal mais j'ai préfère les Sony-Ericsson ou LG comme marque de portable bien que j'en ai pas et que je possède qu'un fixe.
M
heu moi pas de cadeau techno par ce que je les ai via mon boulot ;p mais j'avoue je crois que je suis un peu geek sur les bords aussi... ;))) faute avouée.... non ?! hihihihihihihihi
L
oui, elle est bien là !
C
Trop bô ton clavier et ton Nokia que je ne savais même pas que ça existait ! J'ai commandé de timbres pour ma collection, un poisson rouge, une livre pour les quiches et un fard à paupières bleu, pourquoi ? T'es toujours ma copine ?! ;-)))
L
ben oui moi je la vois bien la bannière... ET NON tu vas pas nous lacher toi aussi !!! Soulagée je suis tombée hier sur le nouveau blog des jolies choses !
Publicité
Publicité