Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
1 janvier 2008

* durée de vie de ce blog : 7 moisnombre de

*







durée de vie de ce blog : 7 mois

nombre de visiteurs : 46 000 et quelques

nombre de pages vues : plus de 110 000

mot clé tapé en ce 1er janvier : "comment faire cuire des bulots"

mouhahahahaha... j'adore !


Pas de résolutions pour cette année
(la bonne conscience programmée c'est pas mon truc),
juste envie de continuer sur une si bonne lancée,
de continuer à vous parler de mes Trucs sur un fond de bonne marrade,
de partager encore plus avec ceux qui le veulent !

2008 ambiance je-profite-c'est-cool-la-vie ça me va bien moi !

des gros bisous à toutes et à tous !
(ouais ouais y'a des mecs qui me lisent en secret héhé)

Je ne vous souhaite rien en partiulier, mais TOUT au contraire !



* ça manque de visuel mais je ne suis pas chez moi et pas mon ami photoshop sous la main...

Publicité
Commentaires
O
Très belle année pleins de bulles créatives...
L
J'arrive tard... mais j'allais pas oublier de venir te souhaiter, Marie, ainsi qu'à ta petite tribu, une douce année 2008 !<br /> La façon dont tu veux l'aborder me va très bien... et ce quiest cool c'est que lorsqu'on vient ici, on prend ta peche et ta bonne humeur en pleine poire... Que du bonheur ! Alors, STP, ne change pas !
T
Bonne année à toi et toute ta famille !<br /> Plein de gros bisous et longue vie a tes trucs !
A
très bonne année aussi créative pour notre plaisir!!!!
C
bonne année remeilleurs voeux !! pleins de bizzz à vous 4 !!!
Publicité
Publicité