Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
5 janvier 2008

please vous voyez quelle bannière ??celle-là ?

please vous voyez quelle bannière ??


celle-là ?

bandec07mc7



edit de 19:15 :
Et maintenant vous voyez quoi ?
désolée de vous mettre à contribution mais je vais passer le mac par la fenêtre là... merci à toutes.. je vire ce blog si ça marche pa ça me saoule trop de perdre du temps là dessus !!

edit de dimanche : encore merci à toutes... il semblerait que beaucoup voient la nouvelle, mais qques unes (comme moi argh) voient toujours l'ancienne.. bug de canalblog ? navigateurs qui ont trop mangé de cookies ?... le mystère reste entier (mais ça me gonfle je dois le dire)

je vais rester zen et m'adonner à ma nouvelle philosophie du Wait & See...

bisou à tous et bon dimanche !

Rendez-vous ce soir pour une petite surprise...


Publicité
Commentaires
C
J'arrive en retard ...mais au moins tout marche!!!<br /> J'ai eu le même problème lorsque j'ai changé de bannière ...4 jours avec l'ancienne sur mon écran Mac...
D
Euh..... Tout va bien? Parce que moi je vois la banniere... Un peu tard pour t'aider? ... Bon, bah BONNE ANNEE !!!! <br /> Bisous
P
hello marinette<br /> j'arrive un peu après la bataille, mais moi je vois aussi la bannière avec AL qui a la bouche ouverte et qui est toute tristoune!<br /> je préfèrais carrément celle d'avant, avec son petit doigt pointé et son air espiègle, ça correspondait vachement plus à ton caractère et à ton blog..<br /> Bises à toute la tribu...
P
Je pense vraiment que c'est du à un bug de canalblog, parce que tous les blogs que je vais voir affichent maintenant leur ancienne bannière!<br /> Mais ne craque pas, et surtout ne nous abandonne pas :-)
K
Moi, je vois l'ancienne !!!!!!
Publicité
Publicité