Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
24 octobre 2007

Jingle Bells Jingle Bells...

... c'est la chanson que j'ai dans la tête TOUTE la période où je prépare Noël, c'est à dire de fin octobre jusqu'au 24 décembre... vous imaginez mon calvaire ????

Heureusement que les copines font de jolis trucs, ça me donnera moins de mal à trouver des cadeaux pour tous ceux que j'aime !

"oh c'est top ! j'en veux douze !"
Les guirlandes de Melle Jolie

gui1

gui2

Chaque guirlande est UNIQUE!
Vous choisissez le prénom ou le mot à broder
puis vous indiquez l'ambiance colorée et les motifs de tissus
(imprimés fleurs, carreaux...),
et Melle Jolie vous concoctera une petite merveille.


devinez laquelle j'ai déjà choisie !!


POUR COMMANDER LES VÔTRES C'EST ICI

Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement ravissant ! Merci de nous avoir faitr découvrir ces jolies guirlandes !<br /> Bonne Journée <br /> Emeline
C
Superbe, j'y cours
T
raaaaaaaaaaaaaa les zolies guirlandes de Mademoiselle Jolie...<br /> <br /> Je suis fan...<br /> <br /> Pour ce qui est de celle que tu as choisis... Huuummm... je dirais "calin" (moi c'est celle que je préfère...)
L
voui c'est vrai que c'est joli !
C
t'as dû prendre CHUT.....vu que je t'entends plus.....;-)
Publicité
Publicité