Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
23 octobre 2007

Tunique academy...

... quand Melle Jolie vient boire le café chez moi, on glousse, on papote, mais on coud aussi ! Une tunique-minute pour elle (20mns top chrono pour la couper et la piquer, elle finira le col non mais oh !) et puis elle repart avec deux petits Trucs pour son ptit fiston d'amour que j'aime...

thom1

patron maison
col boutonné
tissu Erin chais-plus-quoi...
(mince pour une fois que j'achète un tissu d'un designeur connu !!
je ne me souviens plus du nom de sa créatrice ! mouhahaha je suis trop nulle !)

thom2

patron maison
col bateau + deux boutons nacre
tissu Alexander HENRI
(et paf ! je me la pète !)


Pour tordre le cou aux rumeurs et montrer que je ne reste pas sur un échec, je vous montre la tunique col insiration asiatique , cette fois-ci pour ma Al, qui laisse passer sa (grosse) tête !
Preuve en image !

Altunik

A demain pour la tunique de mon grand fiston et peut-être une surprise....

EDIT DE MERCREDI : devant tous vos commentaires dithyrambiques (merci !) je tiens quand même à préciser (pour celles qui ne lisent pas bien les posts... uhuhuh) qu'en 20 minutes, nous avons coupé Melle Jolie et moi, une tunique POUR ELLE, dont j'avais déjà le patron, et que je l'ai piquée, sans la bâtir (bah quoi ?!) rien de bien dur donc.... elle n'est pas finie !
Il me faut quand même plus de 20 mns pour faire une tunique complètement, surtout celles présentées au dessus... qui ont un col assez travaillé etc etc...

m'enfin...

Publicité
Commentaires
S
une belle série... je me vois bien dans la marron ! (mais elle sera sans doute trop petite ?!)
S
c'est toujours aussi magnifique par chez toi!!! bravo c'(est un vrai régal pour les yeux!
M
Quel joli choix de tissus ! Et qu'ils sont mignons tes enfants !<br /> Je n'en reviens pas non plus de la rapidité avec laquelle tu crée ces petites tuniques ! Je suis épatée !<br /> Bonne Journée ! Emeline
M
ah ouai tu couds comme ça toi rapido !<br /> et en plus patron maison<br /> et en plus du bô tissu <br /> et en plus t'es trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Que du joli!!!<br /> T'assure grave!
Publicité
Publicité