Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
26 octobre 2007

Pour mes palourdes aussi...

... je couds des petits Trucs

Une tunique pour Virgile

 tunikvir

patron maison
biais contrasté nouettes pour fermer le col
tissu.... ?
héhé devinez !



Une pour Albane

chine

toujours patron maison
voile de coton chocolat
et le même "tissu-au-nom-oublié"
pour l'empiécement devant et les manches

chine2

bouton ancien de Mamé pour fermer l'encolure

Sont contents les bulots !


Image Hosted by ImageShack.us

alchine

siouplé les filles 2/3 trucs de maintenance blog...

celles qui sont sur internet explorer : vous voyez quoi dans ma colonne de droite ?
celles qui sont sur firefox : vous voyez tous les textes des messages en italique ??
celles qui sont sur safari : tout va bien sinon ? uhuh

Publicité
Commentaires
S
Rhooo j'adore celle pour Albane ;-)
N
j'vois tous tes liens ta chat box et tout et tout...
S
J'adore, la tunique d'Albane surtout, tip top!!<br /> Et moi je vois tout bien...
V
La tunique de Virgile est excéllente et pleine d'originalité!
M
Magnifiques toutes les deux ! Et tes mannequins les mettent bien en valeur!
Publicité
Publicité