Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
31 mai 2007

Explication de ma skyzophrénie bloggesque

En lisant vos coms et vos mails, je me rends compte qu'une certaine confusion, pour ne pas dire un complet embrouillamini, vous envahit !

Alors je n'explique qu'une fois, hein? concentrez-vous!
héhé

Mlle Jolie (qui se marie et qui stresse, allez la soutenir ) a créé sa boîte : JoliCoton, et nous deux avons créé un blog, où j'aime, moi, Mlle Coton raconter sa vie, la vie de l'entreprise, tout ce qu'elle fait de ses 10 ptits doigts... etc
(mais je ne suis en aucun cas la créatrice de la marque, je ne m'occupe, avec un mug à la main et un sourire con, que de la com, des photos et de la pub)

vous me suivez?

C'est là que je vous parle de ma skyzophrénie bloggesque...
(je vous rassure, dans la vraie vie, je suis presque normale)

Mlle Coton et MarieTruc ne sont donc qu'une seule et même personne !
(HAHAHA, rire sardonique)
J'avais envie d'un petit coin à moi, où je puisse montrer mes trucs... pouf! ce blog est né!

Mais je reste évidemment fidèle à mon amie Mlle Jolie, que j'aime de tout mon coeur, et pour qui je boirais des mugs jusqu'à étouffement par surdose de caféine!

Sur ce, vais un peu faire des trucs moi... j'ai trop réfléchi, dès le matin, c'est pas bon pour ma maladie mentale

See U

nous2



Publicité
Commentaires
C
j'adore ton explication !!! j'vais de ce pas me faire un p'tit café avec mon sourire con...
P
Trop contente de pouvoir venir papoter dans TON petit univers à toi,même si ma visite sur le blog jolicoton est un passage obligé pour moi tous les jours...<br /> Ce que j'ai compris en tout cas, c'est que grace à ton amitié pour Mlle jolie, tu es devenue sacrément douée en couture et bricolage.<br /> Faut que j'me trouve une cops aux doigts de fée moi aussi...
C
c'est vrai que moi j'avais tt confondu ! je croyais que tu confectionnais également pour jolicoton !<br /> bizzz !
T
Je sais pas trop où répondre à ta question donc je te réponds ici (uhuh!!).<br /> Question blog, je l'ai complétement arrêté mais..parce que y'a un MAIS quand même, je compte en ouvrir un nouveau sur mon scrap (chui devenue une pro maintenant...lol...enfin presque..enfin un ti peu...bon bref...) . Par contre niveau costumisation, aucune idée, photoshop me prend la tête..enfin voilà quoi...
L
Oui oui... je saisis... c'est un peu comme Le Chat avec Marilyn Monroe ;-)
Publicité
Publicité