Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
31 mai 2007

"J'veux une fille!!!"

Ca, c'est LA phrase que j'entends de la bouche de mes copines, mamans de garçons, quand elles voient ce qui se fait en matière de fringues-trop-jolies-pour-les-demoiselles...

Moi je dis : faux!
Non pas que je ne leur souhaite pas d'avoir un jour le plaisir de mettre au monde une mini-elles, ça c'est une autre histoire...
Je disais donc : faux! Il y a vraiment de quoi s'éclater en habillant nos ptits gars!!
(pour preuve la collec' de fringues que Mlle Jolie a couturé pour son fils cet hiver... mama miaaa)

Ma modeste contribution -pour tordre le cou aux méchants préjugés sur les vêtements tristes et peu originaux de nos lardons mâles-

Un sarouel (patron Citronille, on ne change pas une équipe qui gagne) en wax (vous aurez compris que j'adore ce genre de tissu) et son tich assorti grâce à une fausse patte de boutonnage.

Hâte de voir si il va aller au loustic à qui je l'envoie très bientôt!!

sarouel

Publicité
Commentaires
L
je te rejoins complètement les ptits gars nous permette aussi des fantaisies et je peux te dire qu'avec mes 3 je m'amuse !!!je trouve tres chouette tes ptits ensemble
M
c superbe... du coup marie tu sauras que je t'ai copité :D<br /> j'm'y suis mise aussi j'avais une vielle singer ds qui trainait chez moi ben j'l'ai depoussieré ... ;)
P
Salut Marie,<br /> J'adore cet ensemble aussi!!!<br /> Je l'imagine trop bien sur mon beau p'tit gars tout bronzé.
C
oh j'adoooooooooooorrre !!! il est superbe cet ensemble !<br /> les sarouels me font craquer et tu es vraiment douée !<br /> bien sûr qu'on trouve des trucs pour petits gars moi la maman de gars ! mais c'est plus dur à trouver, plus cher un peu qd même !
A
c'est bôôôôôôôô!!!! il va être gaté ce petit garçon!!!!
Publicité
Publicité