Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
31 mai 2007

Le Truc...

Oummy, grande gagnante du concours-qui-n'en-était-pas-un, a trouvé les trois fonctions de mon "accessoire truc", je la cite : serre-tête, collier ras-du-cou et bracelet... Je n'aurais pas dit mieux!!
Preuve en images :
(et c'est là que vous découvrez mon côté sombre de mère indigne, qui, parce que sa fille dort quand elle a fini de coudre son truc, le fait honteusement essayer à son fils... gnark gnark gnark...)

truc

La pauvre petite à qui j'envoie ça va devoir hériter du sens de la dérision de sa môman pour accepter les Trucs de sa tatie Marie... Vivement son bal de promo, hein?

Publicité
Commentaires
P
Rhooo le pauvre, t'abuses quand même!!!!<br /> Quoique j'ai bien mis un tee-shirt "je sais je suis belle" au mien pour une séance photos!!!!<br /> Bon, il a 8 mois, il capte pas, alors que le tien tu vas nous le traumatiser à vie...
J
on dirait qu'il fait autre chose en même temps, ca vaut mieux, il n'a peutêtre rien remarqué ;-)
A
rho la la!!!! t'as de la chance qu'il ait accepté!!!!
O
Youpi, j'ai gagné ! j'ai tout trouvé ! mdr !<br /> Sympa le mannequin vedette ! sa "virilité" de champion de karaté en prend un coup quand même !
M
il a l'air super content de faire le model lol<br /> <br /> pauvre virgilus karateka!
Publicité
Publicité