Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
30 mai 2007

Puisqu'il est dans l'enveloppe...

... prêt à être posté!
... et que surtout vous avez toutes deviné de quoi il s'agissait, voilà mon tout premier Elsie (patron Citronille), avec beaucoup de défauts mais c'est l'acharnement l'amour avec lequel on le fait qui compte, non?

J'ai hâte de voir la petite demoiselle à qui je l'envoie, on va rigoler s'il est tout de travers!


elsie_bleu

Quant à l'espèce de "truc" en haut à droite, c'est tout moi!! Il représente tout à fait mon goût inexplicable pour les accessoires ignobles tape-à-l'oeil et immettables rigolos... il a trois fonctions... à vous d'imaginer lesquelles!!

Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau!!!!!!
K
Trèèès chouette !!! J'aime beaucoup le tissu !!
E
Magnifique ce Elsie, ce qui est bien avec ce patron, c'est que tous les tissus font joli!!
4
MDR le labyrinthe je comprends keudal aux pseudo je me perds entre les Mlle Jolie et Coton les Boss et les couseuses.... ;O) plein de bonne humeur et de sourires par ici, ca fait un bien fou !<br /> <br /> Avec ton indice bal promo j'dirais ke l'accessoire c'est.... un Tit bracelet mignon !!!
I
J'adooooooore! Tu as choisi un tissu super chouette!
Publicité
Publicité