Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
7 mars 2009

Vide tes poches Lucien !

Aujourd'hui mon ch'tit filleul a deux mois !

Je prépare les cadeaux parce qu'il vient bientôt prendre son bol d'iode...

Pour commencer un vide-poches,
à accrocher au bout de son lit ou au dessus de sa table à langer !

Trier mes chutes de tissus, faire des associations improbables mais pétillantes,
des appliqués à la bombe + point de bourdon,
de la custo avec des lettres en feutrine Créa-pecam...
du cousage-bricolage qui me détend bien la tête et les doigts !

Happy two Monthes Lu !!!


videpochesLu

Publicité
Commentaires
P
cro canon!! bravoo bises
M
Toujours autant d'originalité et de bonne humeur!<br /> Bravo!
M
pratique , rigolo, mimi, parfait quoi.
T
euh non sans rire, je sais que j'abuse, tu veux as me donner des idées de tes mesures ???
T
Chère Marie....<br /> suis absolument redevable pour le tuto de la sacoche !!! J'en ai déjà 2 à mon actif (oui, oui, je t'envoie les photos ce w-e) Et franchement, je suis une fan de tes idées !!<br /> Donc, égoïste comme je suis quand il s'agit de profiter de ton savoir-faire : a quand un autre tuto comme celui-la ????<br /> Sans rire, tout le onde me prend pour une bête de la couture, ici !!!!<br /> merci, merci, merci, merci !
Publicité
Publicité