Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
4 mars 2009

Du jean, un patron japonais bidouillé... et hop !

Du jean, un patron japonais bidouillé... et hop !
Un SLIM pour faire la transition entre un hiver doux et un printemps frileux...
Un clin d'oeil à ma tata B. qui m'a tricoté ce joli GRR, parfait pour les matins encore frais !
Une broche-clip tête de mort pour égayer tout ça...
Mes bottes en daim gris, mes chouchou-must-have du moment...

C'est le look MarieTruc du mois de mars !


slimmoi

Publicité
Commentaires
L
tu sais coudre un slim ? waouh ! (je dis aussi : tu entres dans un slim ? le rêêêve! ;-) )
N
Canon !!!!!
M
j'adore ce look !
N
Super le top j'adore
B
Wouhaaaaaaaaaa !!!<br /> J'adore !<br /> <br /> Bizzz.
Publicité
Publicité