Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
19 décembre 2008

Vite Vite !!...

Vous ne pourrez pas dire que vous connaissez tout ce qui ce qui s'est fait de mieux en matière de création 2008 si vous ne découvrez pas d'urgence mes copines...


Le Mulot Bricole

Mulot_bricole_bleu


Des bijoux et accessoires poétiques, décalés, un brin rétro et carrément jamais vus ailleurs... tout ce que j'aime !!


        Son Shop
 
        Son Blog

Holly_Grace_rose

Retrouvez-là aussi en chair et en os !

Le Mulot s'installe ce wee-kend à la boutique Pivoine 
36, rue Peyrolieres
31000 Toulouse
Samedi 20 de 11h à 19h
 Dimanche 21 (oui madame) de 14h à 19h




...

C'est Dimanche !


32564502_p



Des patrons qui mélangent classicisme et modernité, des coupes impeccables,
un goût sûr...
Mais aussi des vêtements, de la papeterie...


CD
un clic sur la bannière !



Voici le dernier modèle que j'ai réalisé pour Al...

Modèle St Péterbourg
C'est dimanche®

_sp

SPP

Plein d'autres modèles tout aussi charmants ICI


Je profite de ce post pour te redire toute ma sympathie et je t'envoie des gros bisous guérisseurs !
Je pense à toi !



Publicité
Commentaires
F
joyeux Noël Marie ... bizzzzz !!!
K
JOyeUx NoeeeeeeeeeeeeeeeeeeeL !!!!
M
et ben dis-donc, y en a de nouvelles choses depuis mon dernier passage, tu ne chômes pas!!!<br /> c'est vrai que les modèles de "c'est dimanche" sont splendides, notamment cette blouse!!<br /> bonnes fêtes a toi et ta famille!! bises
V
Ouhlàlà, il y en a plein de nouvelles choses ici, je t'ai un peu délaissé ces derniers mOis, toutes mes confus', bOn je vais me rattraper et aller voir toutes tes dernières créa's,en attendant un très beau nOël à tOa, à ta palourde, au bulo et tout tes produits de la mer... BiZettes jOlie Marie
C
Je viens de parcourir ton blog et suis en totale admiration ! félicitations pour tes créations, tu me donnes envie de faire mille choses... me reste plus qu'à diminuer les heures de sommeil pour gagner un peu de ce précieux temps...!!
Publicité
Publicité