Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
26 décembre 2008

AH! AH! AH! c'est tellement rare que je porte un

55


AH! AH! AH!
c'est tellement rare que je porte un truc cousu par mes soins
que j'avais envie de photoshoper pour rigoler
une nouvelle page du magazine japonais


IMG


Pour cette "robe" j'ai mixé deux modèles :
le [5] pour la longueur et les empiècements devant et dans le dos,
le [4] pour la forme des pans de devant et les manches

aletmoi

AL et moi vous souhaitons à tous de très belles fêtes !!

chauchi

Publicité
Commentaires
P
Rhoo, ça faisait un bail que j'étais pas passée sur ton blog, vous êtes trop canons toutes les 2!!!<br /> C'est clair que la tenue te va trop bien!<br /> Bisous à toute la famille et bonnes fêtes...
F
excellent ce montage ... sur le coup, j'y ai vraiment cru !!!!! et ta tenue est superbe ... quant à ta fille, je n'en parle même pas, elle me fait craquer à chaque fois !
L
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Marie ! Et RDV en 2009 avec plaisir !
K
Ca fait trop plaisir de vous voir toutes les 2 ! Trop belles vous zetes et bon, kestion toshop et couturage t'es tjrs autant pro !<br /> Plein de bisous a vous
L
Bin tu devrais te coudre des trucs plus souvent parce que ça te va drôlement bien!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
Publicité
Publicité