Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
2 septembre 2008

Dès ce soir, à partir de minuit, vous pourrez

2958197829581988


Dès ce soir, à partir de minuit, vous pourrez vous ruer sur vos claviers et découvrir le double-effet "petite couture, grands projets":
En achetant un article unique et confectionné à la main suivant une inspiration de recyclage créatif, vous aidez un enfant défavorisé d'Asie, par l'apport de moyens d'assistance et d'éducation (fournitures scolaires, médicaments, purificateurs d'eau..) à travers l'action de SOLEA. (+ d'infos sur cette assoc' ici)

Pour commander une création solidaire, il vous suffit de:

- envoyer un mail à biknok(at)orange.fr, en précisant le ou les numéros des créations du diaporama PCGP choisis
et en nous précisant vos nom, prénom et adresse postale.

ATTENTION seules les réservations sur ce mail seront validées (par
ordre d'arrivée) ! Les commentaires sur les blogs ou mails sur nos
boîtes persos ne seront pas pris en compte MERCI !

- vous obtiendrez par retour de mail l'adresse à laquelle vous nous ferez parvenir votre règlement par chèque, libellé à l'ordre de Bik-Nok, en précisant bien au dos de celui-ci le(s) numéro(s) de(s) création(s).

- chaque article est mis en vente au tarif unique de 10€.

- à réception de votre règlement, nos transmettons vos coordonnées à la créatrice qui vous fera parvenir le(s) article(s). L'association Bik-Nok s'engage à verser l'intégralité des recettes de Petite couture, grand projet à SOLEA.

Pour celles et ceux qui voudraient donner plus d'ampleur aux actions de solidarité, il est possible de faire un don en faveur de ces enfants, en envoyant un chèque d'un montant supérieur à celui correspondant à votre achat.

A ce jour, nous pouvons potentiellement espérer équiper 6 écoles ou orphelinats d'un purificateur d'eau d'une valeur de 150 euros !

Allez toutes et tous choisir votre petit truc pour une rentrée solidaire !
ICI
Pour ma part il y a des créas qui m'ont déjà fait de l'oeil !!!

crea_BN_104crea_BN_28

crea_BN_15crea_BN_19

crea_BN_74crea_BN_84

crea_BN_97crea_BN_78

Hiiiii j'ai envie de tout acheter pas vous ???!!

Publicité
Commentaires
M
Waouu, j'espère que tu t'acclimates bien à la rochelle (bottes en caoutchouc et petit k-way sont très tendances par là-bas ... je plaisante) Dommage qu'on se soit rencontré juste avant que tu partes !!! - comme toujours tes petites créa sont super mimi !!
A
Ah, je vois que tu as sorti la tête des cartons...mois suis en plein d'dans! Là je fais une petite pause, je sais plus où donner de la tête! Comment va la vie dans ton nouveau chez toi?<br /> Jolie sélection!!
C
j'ai choisi deux p'tits trucs moi aussi!
Publicité
Publicité