Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
31 août 2008

Pas eu le temps de vous en parler avant mon déménagement mais...

... moi aussi je fais partie du staff des joyeuses laborantines de la mystérieuse Madame C'est Dimanche...


28225880

J'ai testé pour ma part la fraîcheur et la classe de Dublin...


CD2

Un modèle qui peut paraître classique mais qui surprend
par sa forme finalement très moderne !
Son grand col et sa patte de boutonnage équilibrent parfaitement
l'ampleur évasée du corps et des manches...

Cette petit veste mi-saison donne un look rétro-décalé hyper mignon !

(surtout si on ose ensuite jouer avec des tissus qui claquent... à suivre en WAX chez MarieTruc...)

CD1


Promis je vous montre des photos de la vareuse portée
par ma palourde dès qu'elle veut bien s'habiller
qu'il fait moins chaud ici...


Vous aimez ce modèle ?
Voulez découvrir toutes les autres merveilles de C'est Dimanche ?
Demandez le catalogue !

Ecrivez à     28226255




Publicité
Commentaires
A
whaouuu j'adore !!! a voir porté mais je pense que c'est pas decevant !
B
c est superbe<br /> c est tres jouli<br /> je reviendra ici moa<br /> a bientot<br /> marie
L
Ce modèle est très beau!<br /> Bravo!<br /> Quelle finesse dans ls finitions!
F
Comme il est beau je l'ai déjà commander il faut que je me dégage du temps pour le réaliser et de plus S Alma est vraiment adorable...<br /> A bientôt
R
Adorable, je verrais bien ma petite fille là dedans !!<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Monique
Publicité
Publicité