Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
9 mai 2008

Al's summer...

Celles qui suivent ont compris que j'étais dans une frénésie de fringues pour ma fillotte...
Là, c'est elle qui a choisi le modèle, toujours du même bouquin japonais...

onashare1

elle voulait, je cite, "çaaaaaaa!!!!"
(ahem, quelle détermination)

gdogjpd




Le top boutons nacrés
jersey choco-prune
bouton pressions


jersey

Hop dans la foulée le bloomer assorti,
voile de coton menthe imprimé choco
ceinture en jersey

et je dis Merciiiii à La Dame pour les tissus jolis :)

Publicité
Commentaires
C
Hyper jolis et je suis baba devant le tish : comment peut-on réussir un truc pareil ? Mystère...
B
alors comme ça ma soeur trouve que tu fais de super trucs et en plus c'est VRAI????<br /> voilà, maintenant, c'est vérifié et certifié.
V
wouahhhh, c'est trop beau! J'ai encore les petits tissus pour te remercier, il va partir cette semaine.... tu accepterais de me copier ce patron, je l'adore!
C
A croquer Miss After Eight !!
E
trop jolie, c'est que mademoiselle a du gout.
Publicité
Publicité