Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
12 mai 2008

La Dame est à point !

Aujourd'hui Le Mijoté accueille une fille que j'adore... 

Il FALLAIT qu'elle fasse partie de notre aventure,
elle possède tout ce que j'aime chez les autres...
finesse, culture, talent, humanité et le cerveau à 100 à l'heure...

La Dame rajoute du sel et des épices
au blog-shop Mijoté à Feu Doux

dame_pub



GROS coup de coeur sur le Pekin express !!

Pekin_Express_rouge_copie


ça tombe bien c'est bientôt l'anniv d'Al ! héhéhé


Allez courrez commander ses vêtements 2/6 ans ICI
10% de ses ventes iront à l'association Soleasie
comment résister ???

Publicité
Commentaires
I
Ah oui, Bravo Carole,très beau travail! J'adore le Pékin Express aussi!
A
oui j'ai vu tout ça chez elle! c'est beau!
K
ouahhh,effectivement,quel beau pantalon
K
Je cours voir ça alors!!
A
La dame s'y colle, c'est génial, je vais voir ce qui mijote là!
Publicité
Publicité