Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
18 octobre 2007

Pour Lila et Kika...

... une petite fille sage et sa maman beaucoup moins !!!

Une tunique d'inspiration asiatique

lila

liladet2

detlila1

patroooon maisooooon
même que la tête elle passe paaaaas
mouhahahahahaha
bon heureusement que Kika est entrain de devenir une super couturière !!!


Et THE sac de Nouuuuuel
le MUST-HAVE
si vous êtes over BRANCHOUILLED

Le Bling Bling Bag*

bling

toile genre c'est du cuir en plastoc doré
biais camel
grigri qui pète...

Ne vous sentez surtout pas obligées de me dire que vous aimez
si vous détestez, hein ?
plusieurs de mes copines ont déjà beaucoup ri/gloussé/vomi
en le voyant en photo...
uhuh

moi : j'adore !
j'ai toujours exagéré très fortement sur les accessoires ignobles originaux
car je fais plutôt dans le sobre au niveau des fringues
alors je compense comme ça mes envies de bling bling !

* "Bling-bling" (usually shortened to simply "bling") is a hip hop slang term that refers to elaborate jewelry and other accoutrements, and also to a lifestyle built around excess spending and ostentation. WIKIPEDIA

Publicité
Commentaires
S
si j'aime bien mais sa version argentée - car je n'aime pas du tout l'or (même pour les bijoux)<br /> <br /> et les tuniques aussi surtout la wax (d'ailleurs je n'en ai jamais vu de semblable et il est magnifique) dommage que le porter ne te plaise pas...
N
Rho ! Il en jette ton sac !!!
O
ben zut, mon com d'hier est pas là !<br /> je disais donc :<br /> pour la tunique, je veux bien le patron avec un col plus grand pour Trognon !<br /> pour le sac : euh...aime pô le doré...
A
bon soyons honnêtes....le bling bling bag....c'est pas mon genre! Mais la tunique par contre, c'est complètement mon genre!
C
On pourra pas la manquer la malik dans les rues de... avec son sac doré !!!<br /> très belle tunique pour ma p'tite lila ! j'adore l'imprimé ! dis tu as vu elle se lance dans la couture et nous assaille de photos de ses chefs-d'oeuvre ???!!!
Publicité
Publicité