Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
20 octobre 2007

Pour moi... ?

... plein d'en-cours mais rien de terminé ou de montrable alors je ressors un vieux dossier pour occuper ce joli samedi soir... Une tunique d'un bouquin japonais, pour moi, même si je ne la mettrai jamais car on dirait que je suis enceinte avec... héhé

jap_4

tissu WAX
patron de ce bouquin

15265536_m

edit de dimanche :
en fait elle me ve très bien au niveau taille, les patrons japonais taillent super bien,
c'est la forme qui ne me convient pas... un peu trop parachute...

Publicité
Commentaires
T
extra ce tissu ! tu peux me dire où le trouver ?
M
Tissu Ravissant !Tu peux peut être la retoucher afin de changer la forme qui ne te convient pas, non ?<br /> Bonne Journée !
T
un rien m'amuse......mdrrrr
E
C'est dommage que ça ne t'aille pas parce que c'est super joli.. En plus très mode!
T
MDrrr j'ai le même tissus !!!!!! et je l'ai monté en sac à main.......Bisous à toi
Publicité
Publicité