Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
12 octobre 2007

Quand 4 blogueuses toulousaines se rencontrent...

chezcasa

Après trois cafés réchauffés (merci casa !), des fous-rires étouffés (chuut le bébés dorment)
des enfants à gérer (merci Anne !), de la brioche à manger (merci Barbara !)
ça donne finalement ça !

robes

Alors ? qui a fait quoi ?
Allez voir chez elle, et chez elle !

La mienne direct sur ma palourde...
AL

(j'ai choisi de la faire délibéremment courte
je n'aime pas les robes trop longues pour les petites filles...)



Anne n'a pas cousu cette fois-ci, mais la prochaine fois c'est la bonne !
C'est une pro de cosméto maison,
regardez ce qu'elle m'a offert !!!

anne
un savon aux amandes et un stick lèvres chocolat noir intense
miam!

Encore merci les filles pour cet agréable aprem'
on remet ça quand vous voulez !

Publicité
Commentaires
N
cette petite robe grise est toute mimi et la jolie demoiselle dessous l'est tout autant!
M
Bravo les filles !!!
C
arf! trop chouettes les rencontres !!<br /> ELLE est trop trop canon ta robe trapèze ! le choix de la couleur est TOP !!!<br /> faut aller à Toulouse pour avoir une chance de te rencontrer ou bien par ici c'est jouable aussi ??
L
c'était la journée des rencontres hier dis donc ;-))) Capu te racontera ;-)
C
Bon, c'est réglé : je déménage à Toulouse. Je veux en être !!!!!
Publicité
Publicité