Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
12 octobre 2007

Allez je vous fais un petit billet...

... sinon vous allez croire que je suis mourue !

En même temps j'en suis pas loin... rhume + WE en perspective sans chéri ET avec les bulots... priez pour moi !!
Surtout que mes potesses virtuelles de délires mailesques dominicaux ne seront pas là non plus !!!
Marion et Kkoeur s'envolent chacune de leur côté pour Paris ! (grrrr, sniiif et autres arghhhh vous me suivez...)

hop transition trop fassss (expression favorite de Vir en ce moment "ouaaahhh c'est trop fassss cette course sur la DS maman !") : j'en profite pour vous montrer le dernier truc que m'a envoyé ma chérinette...

En scrap, comme pour tout loisir créatif, y'a les débutantes, les bonnes techniciennes, les classiques.... et les excellentes magiciennes... elle fait partie de ces dernières !
Je ne suis vraiiiment pas fan de scrap au départ, mais quand je tiens un de ces petits bijoux-trésors dans mes mains je craque !!! c'est poétique, léger et profond, original et précieux... magnifique...

17648493

17648476

17648481

17648512

17648521



Et comme c'est une vraie amie rigolote-généreuse,
y'a toujours plein de trucs géniaux dans ses colis !!!

51WFF5K0K7L

164

roudoudou

v138

Encore merci ma poulette suisse préférée !!!!!


Publicité
Commentaires
M
bonjour,moi qui suis a la recherche de cretrices et d'idées pour un aire part naissance, pourrais-tu me laisser l'adresse de ces magiciennes?merci
K
J't'adore toua, soigne-toi viiiiiiiiiiite et prochaine sortie sera direction chez toi ou alors vers.... chez toi ;O)
C
rien à dire sinon: waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ha si...je te rappelle que tu peux pas t'ennuyer au bureau...tu bosses PAS ! MDR
A
superbe! elle est trop forte!
J
c'est vrai que ca fait apprécier le scrap de belles choses comme ca!<br /> "trop fasss" Lili de passer le niveau sur ce jeu, trop Fasss de faire ceci en vélo, trop fasss!!!" mon neveu en fait aussi son expression favorite!
Publicité
Publicité