Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
28 septembre 2007

Mini me

On continue dans le "je cause de moi et je me montre" (ça tombe bien chuis hypra exhibo-mégalo !)


V'la ma trombine petiote !

mini_me

A 2 ans déjà j'aime poser dans mes fringues top tendance...
et oui! je suis blonde !

A 5 ans je crois dur comme fer que le monde n'est peuplé que de garçons
seule fille d'une brochette de frères et cousins pendant 8 ans !

A 7 ans avec mon p'tit frère
que j'aime autant aujourd'hui que je le détestais à l'époque
à Oléron, notre berceau... on a de l'iode dans les veines !

Publicité
Commentaires
K
;O)
L
he mais c'est les Dalton, j'vous ai reconnu !
P
ahahah, sur la photo des 5 ans vous avez tous la même coupe!!!!!<br /> t'es trop mignonette!!! Comment tu devais être la petite star au milieu de tous ces gars!!!<br /> J'suis morte de rire de voir mon mari, on dirait mon fils!!!<br /> rhaaa la génétique, trop fort!!!
J
waouh, la starlette!<br /> et bien la musique du blog!
L
j'ai découvert ton blog il y a pas très lontemps et je l'adore <br /> Tes choix de musiques sont super et grâce à toi j'ai découvert Rilo Kiley alors merci! d'ailleurs, tient... je te met dans mes liens pour la peine!!! <br /> bises
Publicité
Publicité