Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
30 septembre 2007

Tout en Un...

Speed, légèrement débordée (uhuh l'euphémisme !) et très en retard sur mon blog, vous me pardonnerez cet inhabituel TOUT ce que je n'ai pas eu le temps de vous montrer EN UN post... !



Collec' été 2008 pour Nina de Marion


Nina_2

voile de coton à pois pois
biais doré
(dans la vie, y'a les stars et y'a les autres !!!)

tunique des Intemporels
bloomer maison




Duo p'tit Dino pour Jules de Cécile



capuchon

polaire vert pomme et WAX
patrons bidouilles maison !

Allez voir chez elle comme il est trop mignon le ptit Dino avec son capuchon !


Un Nid d'Ange pour baby M. de Charlotte

nid

tissu polaire chocolat doublé de vichy chocolat
biais et rubans assortis
patron maison à partir d'un modèle Petit Bateau

detailnid

détail trop pratique : les trous pour passer les sangles du cosy...
c'est du vécu !
les bébés d'hiver sont super contents
quand on évite de les réveiller après la siestoune dans la voiture...



Duo écharpe & moufles pour Aurel qui attend une fillotte pour janvier

duoecharpe_moufles

polaire chocolat doublée de coton fleuri rose
ruban roses qui permettent de serrer les moufles
patrons tout maison aussi


voilà, c'était ma séance de rattrapage !
bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
A
L'ensemble de ma pépette!!! j'ai hate de lui mettre, si tu savais!!!
N
Je viens de découvrir ton blog et je reste sans voix, whaouuuuu c'est jalousement magnifique !!!! bonne continuation !
S
Top classe ! Mais t'es la frangine de Shiva ou quoi ?! ;-)
C
Comme d'hab', tout est à tomber (mais l'ensemble Dino, il est chez moi-euh, nanananère-euh). Le biais doré, c'est dément. Où trouves-tu tout ça et le talent qui va avec ??
M
J'adore ton tissu à pois! Désolée pour ma réponse tardive j'ai repris le boulot à plein temps il y a une semaine et ca chamboule tout! Merci pour ta visite et ton enthousiasme débordant! Faudrait que je réflechisse à une idée de photo à faire maintenant...<br /> A bientot!<br /> Miss Boule
Publicité
Publicité