Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
8 septembre 2007

Nouvelle rubrique...

... ou comment occuper sa fin de samedi aprem'...



Le tutoTruc de la besace de Virgile

(clique sur les images pour mieux voir)

 

tuto1

tuto2

tuto3

tuto4

tuto5

tuto6


c'est mon premier tuto alors dites-moi si ça cloche quelque part
et surtout envoyez-moi les photos de vos besaces!

sinon vous pouvez aussi aller faire un tour ici

Bijoux de Famille

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto hyper clair et le renvoi au site coupe couture qui m'a permis de comprendre Le jargon couture: faire un rentré, une couture invisible etc...<br /> <br /> MERCI pour le partage et la réalisation de ce tuto très complet et hyper joli en plus! dès que j'ai fait ma besace j'envoie un visuel!
P
vraiment super cette besace, et qui me paraît tout à fait à mon niveau de couture... j'aurais juste besoin d'un petit complément d'infos : quelle est la taille finie (pronfondeur, largeur, hauteur), car je souhaiterais la faire un peu moins large, et dans tes cotes de début y a-t-il le cm de couture inclus ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Polly
S
Merci pour ce tuto, parfait pour une débutante, j'ai pu réaliser ma première besace!!!
C
merci pour ce joli tutu qui m'a permis de me lancer dans la confection de ma besace
S
Je tombe sur ton tuto de besace, je le recopie et je m'en vais essayer mais dans une version sans toile cirée. Je note ton adresse pour que je pense à t'envoyer les photos. En tous les cas, ton tuto m'a semblé bien clair.<br /> C'est marrant comme titre "la besace de Virgile" car depuis 1 mois j'ai un Virgile tout neuf dans mes connaissances (le fils d'une amie). <br /> Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la patience de créer ce tuto.
Publicité
Publicité