Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
8 septembre 2007

La Besace toile cirée de Vir

Comme vous avez été des milliers deux à me demander d'où venait la besace de Virgile : je vous réponds : c'est moaaaa qui l'ai faiiiiite !
(pas peu fière la bête)

Après avoir regardé sur le net et dans quelques magasins... impossible de se mettre d'acc' tous les deux... même si je veux toujours lui faire plaisir un max, impossible pour moi de le voir partir tous les matins avec un truc spiderman sur le dos... non non non... par contre je lui concède aussi que mes goûts de maman étaient super déprimants pour lui ...

Dans ces cas-là : compromis ! Hop, un ptit tour chez Toto tous les deux, il choisit sa toile cirée et son biais et je lui fais le sac...

Besace "Virgile est content d'aller à l'école"

besace

J'ai cherché des tutos sur le net mais rien de me convenait tout à fait alors j'ai bidouillé toute seule
(avec son ancien sac pour modèle quand même...)

bes
Extérieur toile cirée
doublure grosse toile écrue
pochette intérieure (pour le goûter)
bandoulière réglable (anneau de ceinture de récup')

bes1


Si ça vous dit je vous ferai un tuto, mais faut vraiment que ça vous enthousiasme comme des folles parce que j'ai autre chose à faire en réalité...

(mouarf comment je me la pète)



Publicité
Commentaires
P
bonjour, je serai ravie de recevoir le tuto de cette jolie petite besace!!!!<br /> <br /> mon petit Oscar serai ravis que sa "maminou " préférée (c'est d'une evidence!!!)<br /> <br /> lui face la même pou aller a l'école en septembre,et y glisser dedans son doudou, <br /> <br /> ses petits gateaux, et un peu de moi avec!!!!(pas trop fière maminou)<br /> <br /> je te remercie!!!!! bisous
J
bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur cette magnifique besace que tu as faite et je reverrais de m'en faire une avec une jolie toile cirée que j'ai acheté hier, ton tuto est il toujours disponible ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end et un grand merci d'avance !
B
Bonjour!!<br /> je recherche en vain un chouette tuto pour me faire un sac!<br /> je veux bien le tien! ça m'aiderait beaucoup je pense <br /> merci
P
..mais....<br /> Le tuto est il toujours dispo???<br /> Merciiiiiiiii!
M
Très sympa la besace !!!!
Publicité
Publicité