Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
8 juillet 2007

A propos du livre japonais...

... ce n'est pas que ça m'embête de vous répondre à toutes personnellement, mais comme ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent, je me suis dit que ça pouvait intéresser beaucoup d'autres filles (genre celles qui me lisent sans poster de commentaires... uhuhu Big brother is watching U!!)

Donc en vrac :

  • ce bouquin-là précisément propose des patrons filles de 90 à 120 cm + deux patrons femme M et L
  • quand je parle de schémas de montage très précis je fais référence à ceci : (c'est en effet en japonais mais les dessins sont très bien faits)

girlu7

  • oui il existe d'autres bouquins qui proposent d'autres tailles, et aussi pour les garçons... les doudous, les accesssoires, le point de croix...les sacs... et même les fringues pour chiens! mouarf! sont rigolos ces japonais quand même!!
  • la boutique eBay où je les achète (c'est pas le moins cher mais point de vue qualité/choix et rapidité de livraison c'est top!) =  ici
  • exemple de bouquins qui propose des patrons garçons : ici
  • pour les tailles il faut bien regarder dans la description du bouquin (ex : Size 3T thru Size 8T, je ne vous fais pas l'affront de traduire...)
  •  pour finir, pour les bouquins de modèles adultes, si vous voulez des patrons grandeur nature, vérifiez bien qu'ils soient précisés dans la description (Full-Scaled Patterns)

Pour les photos d'autres modèles, cette boutique ebay a le mérite d'en montrer qques unes... ça aide à choisir...

girlu3

girlu4

bons achats et bonne couture à toutes!!

si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir!

Publicité
Commentaires
M
titesnoop comment arrives tu à faire tout çà avec deux petits tu es très douée j'adore ce que tu fais bravo encore
S
tout à fait toi, ton style !!!
M
Pour la livraison c'est indiqué 2-3 semaines, mais ma dernière commande (il y a 15 jours) m'a été livrée en 1 semaine pile-poil ! Ce n'est pas si loin le Japon finalement...
E
Génial, merci!!!
B
ouahhh il a l'air génial ce livre. j'aime beaucoup le modèle que tu as fait pour ta fille ( bravo, c'est très beau ) et celui de la 1ère photo en haut à gauche. je crois que je vais me laisser tenter !!!
Publicité
Publicité