Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
8 juillet 2007

Leg & Roll!...

Pour ma fillotte qui adore prendre la pose, une tenue de gonzesse...
over branchée parce que très décalée, vue nulle part en tout cas!!

patron 100% maison, fait directement sur la bestiole.

Un legging-sarouel
(c'est pas du NEW CONCEPT ça??!!)
et sa robette smokée assortie

le tout en tissu jersey Toto
(eh oui!! c'est tout mou, élastique et super doux!...)

leg_roll

plein plein de façons différentes de les porter, photos à suivre...

Publicité
Commentaires
L
Yes yes et yes! Trop beau... Je cherchais des idées de sarouel pour ma minotte lorsque je suis tombée sur ton blog, et j'adoooore! Merci.
M
tu va chercher ca ou! j'adhere a fond! t'en fait pr les grande fifille! :D
L
Super mimi mais ON VEUT LE VOIR SUR TA PUCETTE !!!
I
Super idée! Joli choix de matière et de couleur pour la concrétiser! Ta petite doit etre à croquer la dedans! Des photos vite !
C
super concept, et en prime, probablement super agréable à porter !!!
Publicité
Publicité