Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
13 mars 2009

J - 8

36991824_p

Dernière semaine avant la vente solidaire du 21 mars, qui débutera à 9h00.
Je suis chargée de répertorier vos photos pour le diaporama

et je découvre chaque jourdes merveilles : BRAVO à vous toutes !!

top50top83top70
top132top147top111

Atteindre les 350 créa semble difficile mais tout ce que nous pourrons déjà collecter grâce à petite couture grand projet #3 sera assurément utilisé avec discernement pour tous ces enfants en souffrance...

 

Rappel des détails de l'opération ICI.
Affichette LA,
parce-que nous avons autant besoin de cousettes et bricoleuses que d'acheteuses bien sûr !

 

top12top142

 


 

On compte sur vous !!

 

Publicité
Commentaires
C
pétard, vite il faut que je me réveille !
L
Je commence la pub autour de moi !!!
A
ça y est j'ai choisi
Publicité
Publicité