Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
24 novembre 2008

C'était chouette !!!

CIMG9059

Comme on m'a fait remarquer qu'on ne voyait jamais ma tête sur mon blog et bien PAF me voilà

in situ en plus
hin hin hin
(merci Mu pour la photo)


C'était super chouette !!

Merci Lili pour ton accueil,
Merci à mes camarades créatives et rigolotes,
ET merci à tous -bloggueurs ou non- pour votre visite !

Dans le même esprit, Rdv le 14 décembre à Escalquens
pour un joli marché de Noël !

Publicité
Commentaires
M
C'est qui c'tte belle poupée sur la photo?? Tu remarqueras qu'il m'a fallu du temps pour percuter pour te laisser un message !! Merci pour la rencontre, même si ce fut sportif ! A bientôt sur Toulouse (ça me fait plaisir)!
A
tres sympa oui cette journée avec pleins de visites en plus !
A
tres sympa oui cette journée avec pleins de visites en plus !
A
dommage que Toulouse et Nancy soient si éloignées!
L
Ca avait l'air chouette j'aurais aimé être là !!!!
Publicité
Publicité