Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
22 avril 2008

Quand les photos parlent d'elles-mêmes...

Pas de longs discours quand je reçois des photos comme ça, ça se passe de commentaires, non ?


Sat porte le PantaTruc

18
912



Indiana porte la chiquissime


JE
FA

Domitille porte The blouse
(tissu #2)

collage


Les soeurettes portent The Blouse (tissu #3bis)
et le pantaTruc assorti

DSC_1967DSC_1970
DSC_1977DSC_1978
DSC_1983DSC_2014


 

Un grand merci aux mamans qui m'ont autorisée
à publier ces si jolies photos de leurs palourdes !

Publicité
Commentaires
Y
trop la class tes petits bouts.<br /> J'adore ces jolies tenues
P
Adorable...
M
splendide!
C
Tout est splendide et la dernière série sur la plage est... wahou ! J'ai des "trucs" -hihihi- à t'envoyer mais rien d'ausi bien photographié. Snif.
A
franchement c'est superbe et j'm bcp le pantalon que ce soit pr petit que pr grand!!!!
Publicité
Publicité