Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
22 mars 2008

Défleurée...

... moi qui disais ne pas me laisser tenter par la folie du liberty un jour, j'ai reçu un très beau coupon de "franche" d'une amie qui voulait des blouses et ensembles assortis pour ses filles
(et ceux qui suivent mon blog savent que j'adore assortir les fratries !!)

Alors voilà en live le baptême du feu de Marie qui coud du liberty...

ninon1

ninon2

ninon3



patrons maison
Les Trucs de Marie

Publicité
Commentaires
A
j'adooooooooore!!! c'est frais, c'est printannier! j'suis fan!
L
Variation sur le thème : on aime !!!!
L
Ca te réussit joliment bien de succomber à la tentation ;-))
C
Sublissime, comme d'hab'. Liberty ou pas, on reconnaît la "Marie's Touch"
C
c est adorable!!!
Publicité
Publicité