Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
19 janvier 2008

La classe !!!

Souvenez-vous je vous parlais ICI de Sandrine La Sardine...

Hébé grande nouvelle pour elle, elle collabore avec la marque Vert Baudet pour la collec printemps été 2008 !!!

VB_page1web

vous reconnaissez MA lampe À MOI,
là en bas à droite ??? !!!

VB_page2web

héhéhé je suis trop contente pour elle !
c'est toujours émouvant de voir de jeunes créatrices
s'installer dans la sphère des super-pro,
alors quand ce sont des copines.... :)

Bravo Sandrine !!


Publicité
Commentaires
T
oui c'est genial pour elle, j'etais toute contente en la decouvrant dans le catalogue. Et je craque pour les lampes !
C
J'ai remarqué cette nouvelle collection sur le catalogue l'autre jour et ça me disait bien quelque chose .... maintenant je sais où j'avais déjà vu cet univers !!<br /> J'adore les rideaux d'ailleurs. Je lui souhaite d'avoir plein de succès mais à mon avis c'est bien parti, c'est bien dans l'esprit vert baudet tout ça. c'est tout mimi.<br /> biz
C
Toutes ces couleurs ... <br /> Moi z'aime beaucoup !
T
C'est ça quand on a du talent !<br /> Un grand bravo à elle !
C
J'aime beaucoup son univers mais je trouve qu'elle se perd un peu dans cette collection!!!<br /> Dommage<br /> FRED
Publicité
Publicité