Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
10 novembre 2007

Haute couture japonaise...

Je vous montre un petit Truc vite fait avant que les palourdes ne rentrent demain... finies les vacances pour  moi !!!

Rien à voir avec les petites fringues faciles faites en 30mns... mais un défi super intéressant : confectionner à partir d'un modèle de robe d'été, une robe classique pour l'hiver
Un patron ultra difficile avec parmentures, boutonnières, manches ballons, fronces...
Et comme elle n'était pas pour moi... il fallait qu'elle soit parfaite !!


La robe de Ninon #1

robe1

lainage prune/marron glacé
biais en tissu quilting (merci Melle J.)
ceinture satin



le modèle :

modele

tiré de ce livre

shou1



ps pour les copinautes : apparemment ma boite mail ne fonctionne pas super alors si urgent, reste le tél !


Publicité
Commentaires
I
Waouhhh... une vraie jolie robe de petite fille modèle ! J'M bien les tissus que tu as choisis ! Bravo pour cette belle confection !
M
Je vous confirme qu'elle est magnifique !!!<br /> Merci Marie pour cette merveille que ma Ninon ADORE car en plus elle tourne !!!! Les photos avec le modèle arrivent dès que possible...
V
Ha ouai, elle est super jolie!<br /> Je vois une jolie demoiselle dedans!
L
Ravissant...
T
Hé bé sacré défi réussi haut la main !
Publicité
Publicité