Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
6 juillet 2007

Je change de crémerie!!!

Bon ok... je ne remercierais jamais assez Mme Citronille et son beau livre des Intemporels pour bébés,
grâce à elle j'ai fait plein de jolies choses....


MAIS...


il y a quelques jours j'ai fait comme beaucoup d'entre vous et j'ai commandé ceci

girlu1


j'avoue qu'avant de le recevoir je me disais
"la bloggueuse est enthousiaste de nature,
la bloggueuse est dithyrambique, la bloggueuse s'est enflammée sur ces petits livres japonais..."


Eh bien mea culpa!!! C'était vrai!!

les photos sont magnifiques,
les explications plutôt simples (surtout les schémas, super bien faits)
les patrons tout bien comme il faut...
et pour finir, les modèles proposés sont vraiment
originaux ET modernes ET plein de charme !!

Alors évidemment je me suis jetée dessus!
et avec un super beau tissu déniché par (encore merci merci jolie marseillaise)
j'ai fait ça :

jap_1

et c'est encore plus joli porté !!!

ALjap_1

Après on peut faire sa star au parc...

SATRALJAP

Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est très joli.<br /> <br /> les explications sont-elle si claires pour une débutante?
M
super beau !<br /> essayer ces petits bouquins c'est les adopter !<br /> ton interprétation est top !<br /> bravissimo !
R
Ta poulette est tellement craquante!!!! Et cette tunique est magnifique
C
Je viens de découvrir ton blog via Bertatelier... et il est vraiment super et tu es très douée... J'aimerai savoir où trouvez ce bouquin s'il te please?<br /> A bientôt<br /> Bises
L
tu as bien fait de changer! moi aussi je vire de bord loool
Publicité
Publicité