Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
29 juin 2007

Echanges.... #4

De ma part pour son amour de bébé Sat'...

sat

En échange de SA part pour mon grand fils en rébellion...

mosaique_CA_2_me_s_rie

et pour une amie déjà maman de deux enfants et qui attend des jumeaux!

chef_de_tribu1

(au passage la bombe qui se la joue avec son tich c'est vraiment ma cousine...
maman de trois enfants!!!... ouch!!
elle vend son programme de remise en formes au plus offrant!! héhé)

Publicité
Commentaires
M
ptain la bombe ma zinecou!!!!<br /> on a toujours eu bon gout dans la famille…<br /> c'est dingue comme on est tous beau quand même…<br /> ya des familles ou ya des moches mais pas chez nous…!<br /> pourtant on est + de 40 à force!
L
Trop canon le tee shirt crise d'ado :-))) j'adore !
V
Hhhaaaannnnnn le tee shirt "chef de tribu" j'adore!<br /> Heu sinon le régime fonctionne aussi en incluant du nutella et des cookies maison <br /> hihihi
P
ahahaha, t'abuse pour le coup de la bombe!!!!<br /> J'ai encore 5 kilos à perdre, mais bon, ça flatte l'égo ce genre de petit compliment, je prends!!!<br /> Je poste tes tee-shirts aujourd'hui, j'ai hâte de voir mon gros loulou dans son ensemble qui tue!!!!<br /> <br /> ps: pour le programme de remise en forme j'vous le file gratis:<br /> *manger une tomate et une endive par jour<br /> *s'accorder un petit plaisir le dimanche (genre un bocal d'asperges)<br /> *attendre que les enfants soit couchés pour s'évanouir<br /> et SURTOUT tenir pendant 2 mois...<br /> Et voilà le travail, -17 kilos en 2 mois!!!!<br /> <br /> Comment ça ça vous fait pas envie!!!!?
L
Géniaux tous ces t-shirts !!!
Publicité
Publicité