Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
15 juin 2007

Al la Poulette

Bon! je suis en phase "je Tructomise tous les marcels qui me tombent entre les aiguilles mains!"
Après Jack the Dragonfly, je vous présente "Al La Poulette"!

 

Toujours avec du WAX, toujours avec mes rubans colorés préférés...
Et toujours le détail pour mamans-qui-aiment-que-le-blanc-reste-blanc : la poule se détache (grâce à de petits pressions cousus) pour laver le tich!

poulette

AlPoulette

demain je vous montre le marcel Giiiirafe que j'ai fait pour Thom!

Si vous aimez à la folie, que vous voulez votre BestiolTruc, contactez-moi!
(16€ le marcel ou manches courtes blanc, du 0/3 mois au 10 ans, fdp compris)

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup^<br /> j'ai vu que tu étais aussi une mordu d'astrid le Provost et donc des intemporels et de Citronille !<br /> j'adore aussi !<br /> je voudrais juste qu'elle fasse des modèles hommes adultes ce serait TOP
A
C'est trop rigolo… si un coup de pouce en plus te dit, je t'offre la page du créateur visible sur http://flanepourvous.blogspot.com/<br /> à bientôt<br /> alexandra
I
C'est encore moi... je vais te passer commande... pour cette petite poulette... je t'envoie de suite un p'tit mail pour discutailler des détails avec toi!
E
Oh je craque!!!
A
oh!!!! c'est mon préféré celui là!!! je l'aimmmmmmme!!!!!
Publicité
Publicité