Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
13 juin 2007

Pour deux Frérôts!

Je suis sûre que les petites filles que vous étiez détestaient être habillées comme leur frère ou leur soeur.. et pourtant! ne rêvez-vous pas aujourd'hui (en secret?) d'habiller vos fratries de la même façon?? !

Moi j'adore et le revendique... alors je fais pareil pour les copines... et puis elles pourront toujours dépareiller les ensembles... héhé


frangins

Publicité
Commentaires
P
ces tissus africains sont magnifique, ils vont etre a croquer avec des ensembles comme ça!!
P
C'est très joli ce que tu as fais !<br /> tu l'a trouvé où ton tissu africain j'en cherche depuis lgtps et je sais pas vraiment où en trouver...j'aimerais me faire des coussins comme ça
O
j'aime trop tes vêtements en wax ! je voudrais en faire aussi pour trognon et pomme de reinette !
C
je confirme, le look tous les 3 pareils me fait réver...le souci c'est que je débloque à fond et que là, j'achète plus que du rose pour tout le monde, y compris les zouzous ET l'Homme...ben, quoi on est beau la pink family !!!
N
et c kiiiiiiiiiiiiii ??? :D
Publicité
Publicité