Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
12 juin 2007

Super fière...

... de moi!!

Ca fait du bien un peu de s'auto-congratuler... héhé

  • 1ère fois que je cousais du lin
  • un patron très approximativement fait grâce à un bout de tunique + un modèle vu sur le net... (heureusement que Melle Jolie était là pour m'aider à dessiner... uhuh)
  • la peur de gaspiller la jolie (vraie) dentelle donnée par ma mamé (et donc, ne pas la couper!...)
  • une palourde qui bouge sans cesse pendant les essais et qui pleure parce que "a pik moman les 'pingles"...

Et hop! Finalement cette petite robe et son jupon lui sont allés du premier coup! Sans retouches!...

Très fière donc, surtout d'avoir fait plaisir à sa tatie en étant très jolie pour son mariage :)

robeAL

09juin07

Pour celles qui ne connaissent pas encore... (il en reste???!!!), le joli papillon posé dans les cheveux d'Al, c'est chez Silo qu'on peut les capturer...


Publicité
Commentaires
A
La classe ses enfants! A croquer! Bravo a la maman pour les tenues!!
K
Ouahhhhhhhhhh! comme elle est jolie cette robe!
L
T'as bien raison d'être super fière : de ces magnifiques zenfants et de la jolie tenue de ta puce!
S
y'a pas à dire c'est la classe ... Al deviens de plus en plus "petite fille" et Vir lui a l'air immense sur les photos .... tu peux être fiére de tes 2 "Péchés d'orgueil" ;)
I
Elle est superbe cette robe et comme elle est jolie cette petite fille tout en blanc !<br /> Tu as bien fait de t(auto congratulé parce que franchement c'est mérité ! <br /> Je n'ose pas encore me lancer dans les vêtements mais ça va venir ! Quand je vois des choses aussi jolies, ça me motive !!!<br /> A bientôt !
Publicité
Publicité