Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
3 juin 2007

Mes Ptits Sarouels à vendre...

Alors voilà le Truc... J'ai couturé deux sarouels pour des p'tits enfants de mon entourage, mais ils s'avèrent trop petits... en les comparant aux vêtements que j'ai gardé de mes bulots, ils taillent 3/6 mois... Alors idée du soir bonsoir, et parce que certaines me l'ont soufflé ;) je les propose à la vente, pour "financer" mes prochains achats de tissus/rubans/élastiques...

Je vous les montre et puis je crée dans la foulée un album photos "boutik", où je mettrai sûrement d'autres petits bidouillages/couturages, j'y préciserai les dimensions exactes, la compo des tissus et la marche à suivre si vous êtes intéressées !

Merci à toutes de vos mails et com', qui m'ont décidée à me lancer ;)

sarouelraye

sarouel rayé rouge/blanc
100% coton
un ptit ruban pour lui donner un air décalé
3/6 mois


sarouelwax

sarouel WAX véritable from Nigeria
anis/jaune/choco
gros revers pour le rallonger quand bébé grandit
3/6 mois et plus si affinité...

Publicité
Commentaires
C
oh j'aime bcp le premier mais j'arrive trop tard !
A
rho mais on ne t'arrete plus dis donc!!!! sont beaux aussi ceux là!!!!
M
Arf! C'est dommage, j'arrive 3 mois en retard !!<br /> Mais sinon, on peut passer commande?
K
génial le 2nd !!! avec le tissus africain wax il dégomme !!! <br /> trop booooooo
E
Magnifiques mais il faudrait que tu en fasses des plus grands!!!
Publicité
Publicité