jeudi 7 juin 2007

HaVe A gOoD dAy Ma PaLoUrDe! Je T'AiMe...
Posté par MarieTruc à 00:01 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

mercredi 6 juin 2007

ElasTrucs! encore!

Je réserve le fraise-choco # pour solam si elle le veut toujours...sinon retrouvez ces deux nouveaux duo dans ma BoutikaTruks
Posté par MarieTruc à 18:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 6 juin 2007

Pour une puce...

... des sables!! THE robe de plage de l'été ! colorée, super pratique et son p'tit Fichu assorti!(elle s'envole bientôt vers l'Océan... hâte de la voir portée par la petite reine de la côte Ouest!)
Posté par MarieTruc à 18:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 6 juin 2007

Pour Mlle Jolie...

... et mes autres copines qui ont une aiguille greffée à la main...des "BerlinTrucs piquent aiguilles"!..
Posté par MarieTruc à 15:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 5 juin 2007

2 nouveau Duos d'élasTrucs...

... puisque c'est la folie et que tout le monde en veut !!! (mouhahahaha je m'aime quand je suis drôle comme ça) ils vous attendent dans ma Boutiks de trucs!
Posté par MarieTruc à 21:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 5 juin 2007

Mes élasTrucs!

Un constat : dans le commerce, pas de Trucs à cheveux pour ma fille qui me plaisent (sauf les papillons de Silo, mais que je réserve pour les grandes occas')Réaction : "je vais lui en fabriquer pour tous les jours!!!"Action : j'en ai fait plein plein et pour la peine, j'en mets en vente dans ma Boutik à Trucs! ça marche par duos! en général : un élasTruc et sa barrette assortie 3,50€ le duo, 5€ les deux duos frais de port inclus
Posté par MarieTruc à 15:55 - Commentaires [8] - Permalien [#]

mardi 5 juin 2007

Pour ma copinaute...

... Amélie! Je trouvais que sa bannière ne représentait pas vraiment ses créations et sa personnalité... elle est drôle, tendre, gaie et ses doudous et ses tuniques sont à sont image ! Alors sans le lui dire je lui ai bidouillé ceci, et ouf! elle a adoré!(heureusement car c'est très imbu de ma personne, j'en ai conscience, d'avoir voulu "m'imposer chez elle"...)
Posté par MarieTruc à 13:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 5 juin 2007

J'ai raté la 1000ème!...

Plus de 1000 visites pour ma première semaine de blog... ...pffiou je suis touchée!! Merci d'être toutes passées me voir, merci de vos gentils commentaires ! C'est bien chouette la blogosphère!edit après lecture de vos coms sur le billet précédent : promis! je ne me tue pas à la tache!! J'avais cousu plein de Trucs au mois de mai que je vous présente seulement maintenant parce qu'avant.... ben j'avais pas de blog perso!! haha
Posté par MarieTruc à 09:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 5 juin 2007

Encore une tunique pour Al..

... et encore un patron des Intemporels pour bébé, mais complétement bidouillé à ma façon lui aussi... j'ai fait les manches ballons et courtes, au lieu des longues (bah oui! il faut qu'elle la porte cet été !) et j'ai revue la forme et la taille de la poche Quant aux tissus : j'ai choisi de casser l'effet tapisserie des grosses fleurs avec la poche, l'encolure froncée et la parmenture en satin gris-bleu à pois! Pour fermer la goutte : un bouton en nacre, cousu avec une (fausse) perle de culture. "Cool cette poche pour... [Lire la suite]
Posté par MarieTruc à 08:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
lundi 4 juin 2007

Un autre petit sarouel dans ma Boutik...

La Nouveauté : sa taille-ceinture élastique toute douce et souple pour que baby soit cooooool ;)Pour voir ses mesures et sa composition, allez hop! dans la Boutik!  
Posté par MarieTruc à 16:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]