jeudi 17 avril 2008

The Blouse chez Little Choses !

Soit vous habitez sur Mars, soit vous connaissez l'un des sites/blogs/shops d'Hélène... Depuis hier, The Blouse et une version robe sont en ligne sur Little Chosesdisponibles en deux tissus exclusifs ! The blouse chez Little Choses... Tissus en exclusivité chez elle... Merci Hélène de ta confiance, accompagnée d'une bonne dose de réactivité et de professionnalisme... C'est facile et agréable de bosser avec toi ! Tout ce que j'aime !
Posté par MarieTruc à 09:31 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

mercredi 16 avril 2008

J'ai toujours voulu savoir...

... dessiner ! Mais y'a des mecs qu'ont vraiment ce talent, et pire ! Ils sont super drôles !(la vie est trop injuste) Regardez ça !!!!! merci merci Paco t'es un vrai artiste de la bonne marrade !!!! par ici c'est chez lui !!
Posté par MarieTruc à 20:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 12 avril 2008

pouf pouf pouf...

... taguée par Paï et Carole... c'est parti pour le billet du WE... (en attendant de vous montrer plein de Trucs lundi uhuhuh) Le trait principal de mon caractèremon optimisme inébranlable...La qualité que je désire chez un hommequ'il s'assumeLa qualité que je préfère chez une femmel'humour intelligentMon principal défautça veut rien dire ça... j'en ai plein !! je suis super impatiente, (mais pas capricieuse) légèrement mégalo,à la limite de l'intolérance avec les gens mous et peu réactifs,super acide quand on m'attaque (de front... [Lire la suite]
Posté par MarieTruc à 10:55 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
jeudi 10 avril 2008

Mes nouvelles étiquettes...

... seront des badges !! Il faut que je trouve pour chaque vêtement où le mettre mais ça donne un super style, j'adore... Edit J'avais commencé à écrire un edit super sarcastique sur mon envie cachée de torturer les bébés à coups d'aiguille dans leur petit cou dodu.... mais je vais m'en tenir la ligne de conduite de mon blog, qui se résume à être légère ... ce serait trop facile de profiter de qques commentaires pour montrer mon mauvais caractère... Hop! un edit politiquement correct... * bien sûr que le badge peur... [Lire la suite]
Posté par MarieTruc à 09:11 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
mardi 8 avril 2008

Pendant ce temps...

... chez Pic Nidouille ! Tout disparaît ! Et vite ! Alors je remplis les étagères... héhé avec mes kurtas...... et leur sarouels assortis !Et puis un nouveau coloris aubergine pour les kurtas fillesJ'en profite pour remercier tous ceux qui sont allés chez Pic Nidouille pour y trouver mes Trucs !j'attaque la collec' d'été maintenant ! Rendez-vous là-bas fin avril !et merci Madame Pic :)
Posté par MarieTruc à 09:25 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
mardi 8 avril 2008

Duffy

Tout le monde la connaît maintenant mais j'adore... I made this music player at MyFlashFetish.com.
Posté par MarieTruc à 09:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 7 avril 2008

Ca mijote ça mijote !!!

Une de plus dans la grande marmite ! Nous sommes vraiment super fiers d'accueillirAurélie et ses créations itinérantes  dans notre Mijote Blog Mes coups de coeur ?... Ses guirlandes et ses patères !! ça me donne des envie de déco tout ça... On clique ICI !!!
Posté par MarieTruc à 09:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 31 mars 2008

ça faisait longtemps...

... que je n'avais pas pris ni bidouillé de photos de mes palourdes...
Posté par MarieTruc à 16:52 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
dimanche 30 mars 2008

Et pour les garçons alors ???

Le pantaTruc est de retour !!Milleraie ciel hyper léger et tout doux...Les empiècements de couleur appliqués façon MarieTrucceinture élastiquée et pinces en bas pour faire plus chic.... [patron maison bien sûr]Hop c'est par là...
Posté par MarieTruc à 14:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 28 mars 2008

Pour celles qui voulaient voir...

... The Blouse  en tissu fleuri... merci les filles de m'avoir fait confiance ! j'ai hâte de voir vos pucettes dans leur THE BLOUSE !Qui veut la sienne ?
Posté par MarieTruc à 09:24 - - Commentaires [33] - Permalien [#]