Les Trucs de Marie

Couturage, bricolages et autres bidouillages...

mercredi 6 mai 2009

May-Taguée par Alex...

Ça tombe bien je voulais vous parler de ma copine Alex qui a ouvert son blogounet ICI

*Il est quelle heure chez toi ? 18:15

*Mai rime avec ? bientôt l'été !

*As-tu embrassé ton canari ce matin ? Aucun animal chez moi, je ne suis pas fan pour être honnête, je préfère les gens !

*Où vas-tu tout à l'heure?  Je viens de rentrer du boulot et je vais nulle part, sauf peut-être en Norfendre* (*private joke de geek)

*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire :
"En mai, après la pluie le beau temps" euh... ouais OK

*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ? J'étais enceinte d'Al, de 8 mois passés, énorme et hormonée jusqu'aux cheveux...

*Au prochain coup de téléphone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!) Pas drôle je le fais tout le temps !!!

*Donne nous le  lien internet n°5 de tes favoris. Mais dans quelle catégorie ? bah oui quelle catégorie ? le 5eme lien de mon 5ème dossier est un forum de la guilde de joueurs en réseau dont je fais partie... 

*Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Avec mon fils à Noël le Pixar... je ne me souviens plus du nom...  

*Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous : mes bébés roses trémières pas encore nées

DSC_6390

 

DSC_6408 DSC_6549

 

*Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait. Vais aller faire un footing fumer une clope tiens!


Je tag les 46 personnes qui m'ont laissé un gentil com' d'anniv sur mon billet précédent ! HAHAHA !!!

Posté par MarieTruc à 18:36 - Trucs à dire - Commentaires [6] - Permalien [#]

Ce que vous en dites...

    waouh ça fait du monde de taguer !
    chouette les pouces de roses trémières j'adore ces fleurs *

    Posté par ZO*, mercredi 6 mai 2009 à 22:33
  • bon, ben je m'y colle.....

    Posté par Tiphaine, jeudi 7 mai 2009 à 11:08
  • Rhooo comment je suis trop nulle avec les anniv pfff ben bon NON ANNIVRESAIRE poulette pouet pouet !

    Posté par lilirosebonbons, jeudi 7 mai 2009 à 14:07
  • ah bah moi aussi la honte !

    Posté par purplehaze, jeudi 7 mai 2009 à 18:39
  • Oh!Oh!

    Je découvre ton blog en surfant au hasard des liens et c'est avec plaisir que je découvre toutes tes créations colorées, originales et belles...bonne continuation, je te mets sur mes liens et reviendrait régulièrement...si tu veux bien ...

    Posté par zaboo, vendredi 8 mai 2009 à 13:55
  • oh ben c'est pas moi qui te souhaiterais un bon anniv !!!

    Posté par froufrouetcapu, dimanche 10 mai 2009 à 11:33

Un truc à dire ?