Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
25 janvier 2009

Caprice...

Je ne sais pas vous, mais moi ce temps pourri et ses soldes glauques, ça me donne envie de printemps, de blouses légères et d'imprimés rafraichissants... Alors en plus quand je cherche des idées pour le challenge "Tops" PCPG3 et des proto-idées pour le B-day de ma potesse chérie, je feuillette le catalogue de PVC bien connu et je tombe sur ça...

(ok dans les pages des ados... hin hin hin)

LR1

Arghhhh !! vous comprenez bien qu'il me la faut, et tout de suite !!!

alors hop !
une heure de bidouillage de patrons plus tard...

bmlouseLR


Allez le WE prochain j'attaque la version wax
et surtout la version tie & dye !

LR2

Certaines d'entre vous ont déjà tenté la décoloration à la main ?
y'a une technique pour pas ressembler à un vieux torchon non ?

Publicité
Commentaires
S
waouhhh je veux la même!!!! <br /> J'avais décoloré des tee-shirts (quand j'étais d'jeuns) en faisant des noeud partout et ça marchait pas mal!
S
Quel talent, tu vas te creer une garde robe de folie!<br /> Alors ces autres essais, ca donne quoi?<br /> Bisous chez toi Marie!
C
Vraiment magnifique! bravo
M
Cette blouse est trop belle!!! Bravo pour le bidouillage du patron!
O
wa, t"'es trop forte... tu travailles dard/dard...excellent, beau résultat...
Publicité
Publicité