Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
18 janvier 2009

Le "Jersey-Cooconing"...

Pour un bon cooconing, il vous faut...
- du jersey tout doux
- des patrons maison mesurés à l'arrache directement sur les bestioles...
- des envies de palourdes... "Maman je veux une étoile ! Moi aussi !!!..."
- une petite heure (parce que je n'ai guère plus de temps pour coudre depuis que j'ai repris le boulot...)

sweat

Et puis les modèles ne sont pas révolutionnaires mais je ne résiste pas à vous montrer mes geeks dans leur occupation dominicale préférée... Rien de plus confortable que les pantalons en jersey de maman pour glander le week-end...

DSC_5443


DSC_5441

Bon dimanche !


Publicité
Commentaires
N
moi aussi je veux les explications des petits chaussons bleus...<br /> j'aimerai que ma fille porte un sarrouel...mais elle n'aime pas cela...
P
Excellentes ses photos !!!
A
j'aime les positions et les créations de maman!
G
Très fan également des chaussons, surtout ceux d"AL avec la petite bride dessus.
A
fan, fan et encore fan!
Publicité
Publicité