Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Marie
8 janvier 2009

7ème merveille...

... de la famille ! Fils de mon frère -le grand des petits- et de ma belle belle-soeur qui porte le même prénom que moi, mon neveu du grand Nord ET mon premier filleul, né trois semaines en avance sans presque prévenir, hier 7 janvier, D-day de la naissance de notre Mamé en 1925... que de jolis symboles qui me font dire qu'il sait déjà ce qu'il veut ce p'tit Lucien !
Débouler dans nos vies les yeux déjà grands ouverts sur le monde !


lucien

elle est où ma tata-marraine ???

elle arrive mon poussin joli !
A samedi !!!

edit de mercredi :

lu_

Quel amour de bébé ! Vivement que tu viennes respirer l'ai iodé mon citrouillon !!

Publicité
Commentaires
A
Il est tout mignon ce potiron! Et sa marraine-la-fée, elle est canon dis-donc!
T
Bienvenue petit Lucien!!! jolie photo de vous! tu me fait penser à une sainte!!!!! gros bisoux ma cannette ;-)
T
Merci Marie Marraine ce petit mot est très touchant. nul doute qu'avec une marraine comme toi Lucien ne manquera de rien !
G
Félicitations aux parents, ce bébé est craquant !
M
bienvenue bb!!!<br /> euh... pour l'air iodé, je sais pas si c'est une super idée, emma a eu des coliques attroces pendant toutes les vacances, et les jours où l'on s'est promené au bord de mer, je t'en parle même pas!!!!!!!
Publicité
Publicité